Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
28 septembre 2006

A week after

Li'dée décante. J'ai perdu l'habitude de venir chaque soir dire quelque chose. J'ai également moins de temps pour le faire. J'en profite maintenant, où je n'ai pas le courage de prendre ces fichus livres et de chercher à comprendre quelque chose qui ne me servira de toute façon jamais.

J'avais promis de me remettre à l'heure, de rattraper le retard que j'ai pris depuis des mois pour les blogs que je lisais. Certains sont maintenant fermés, et je n'ai pas été là pour leur dire "au revoir" ou tenter de les retenir. Pourtant, tenter de les retenir est stupide. Un blog est comme une relation avec une autre personne. Au début, on est émerveillé par ce qu'on découvre de l'autre, ses qualités, ses défauts, ce qu'elle sait faire. Puis petit à petit l'effet de surprise retombe. On reste pourtant avec, on essaye de retrouver les moments de bonheur du premier instant. Mais quand la magie est partie, il n'y a plus rien à faire. Il vaut mieux tout lâcher. S'ils sont partis, c'est qu'ils n'avaient plus d'espoir. Ce blog ne leur faisait plus de bien.

Pourtant, j'ai recommencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Upside Down
Publicité
Publicité