Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
28 octobre 2006

Rompu

Cela faisait déjà à peu près deux ans que nous étions ensemble. Comme je l'ai dit, "ma bulle a éclaté". Nous nous sommes séparés voilà maintenant deux mois. Quand je me replonge dans ce qu'il s'est passé, je me rends compte à quel point j'ai pu être naïf.

En réalité, notre couple n'était plus bon depuis longtemps. Nous ne nous voyions que pour créer des disputes. C'était certainement la discution la plus fréquente. N'importe quel sujet nous y amenait. Ma jalousie, son manque d'attention, mon manque de temps libre, ses parents... Longtemps, je n'ai pas été là, mes cours prenant trop de mon temps libre. De son côté, seuls ses amis comptaient. Ils ne nous restaient que nos moments intimes, où elle sèchait ses cours, où je m'arrangeais avec mon emploi du temps. Mais un couple ne survit pas uniquement grâce à cela. Nous avions de la colle, mais rien à coller.

Dans la dérive, tout s'est fini. Je pensais au début que ce serait difficile. Au contraire. En plusieurs années, je ne me suis pas senti aussi vivant que maintenant, avec toutes les conséquences que la vie nous donne : la joie, mais aussi la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Upside Down
Publicité
Publicité