Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
29 octobre 2006

You

Je ne te connaissais pas il y a un mois, et maintenant tu as changé ma vie. Je passe des nuits à te parler, sans voir l'heure tourner, et j'en ressors heureux. Les lendemains je suis de bonne humeur, je ne crie pas, je ne conteste pas, je souris uniquement.

Quand nous parlons, je n'ai pas besoin de donner mon avis, nous partageons le même. Ce que tu écris, je pouvais l'écrire également si ta vitesse de frappe était plus faible que la mienne. Par contre, je ne l'écrirais pas aussi bien que toi. Tes talents et ton intelligence m'étonnent toujours, ton amitié également.

Tu sais ce que je pense dans bien des domaines, pourtant je doute que tu saches à quel point maintenant tu m'es devenu important.

Publicité
Publicité
Commentaires
Upside Down
Publicité
Publicité