Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
21 septembre 2006

Come Back, encore

Je me demande encore ce que je fais ici. Cette fois-ci, est-ce que je vais réussir à publier? Ou alors peut-être que je vais encore écrire, puis rendre ce blog inaccessible au public.

Cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas écrit en continu sur un blog. Je n'avais peut-être pas de choses à dire, plus rien à dire. J'avais une vie avec peu d'ouvertures sur l'extérieur. Je m'étais crée un monde, une bulle, où nous étions deux. Puis la bulle a éclaté.

Les cours continuent, encore dans une ambiance étrange, où "l'objectif concours" est rabaché tout le temps. La mesquinerie est autorisée, ne pas aimer quelqu'un et le montrer est une tare, seuls les résultats comptent.

En ce qui concerne la famille, c'est le flou artistique. Je me suis enfin rendu compte que ceux qui étaient pour moi "ma famille" n'était en fait que des opportunistes, profitant dès qu'ils le peuvent de l'argent qu'apporte les émigrés pour mieux vivre.

Je retente un retour, j'ai peut-être trouvé quelque chose à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Upside Down
Publicité
Publicité